STELLA SMIERNOW,  Fleurs De Bach Reiki Yoga Relaxation Méditation à Carignan-de-Bordeaux

 

Yoga prénatal

Yoga Prénatal 

Mardi 11h15 / 12h45 Salle De danse Carignan De Bordeaux

 

Qu'est ce que le yoga prénatal ?

 « Pendant la grossesse, une femme peut donner tous les destins à son enfant »   Le yoga prénatal aide à maintenir la forme pendant la grossesse et permet de prendre le temps pour soi et son bébé en « conscience ».

Les postures, la relaxation et la méditation , les sons ,les visualisations permettent de se connecter à son ressenti et à son bébé et sont très appropriées pendant cette période pour permettre un accouchement plus serein.

 

Pourquoi pratiquer le yoga prénatal?

Vous garderez la souplesse , vous travaillerez la respiration , le souffle,  la relaxation .

Se sont des séance adaptées à la femme enceinte et qui répondent à des besoins spécifique de la femme enceinte.

Ces séances sont aussi l’occasion d’échanger autour de la grossesse avec d’autres mamans, des moments de partage et  de ne pas se sentir isoler avec ses interrogations et tous ces changements présents et à venir. 

 

Quand commencer les cours de yoga prénatal ?

Il n'y a pas de règle , mais en général c'est à partir du deuxième trimestre de grossesse et jusqu'à la fin s'il n'y a pas de problème médical.

 

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.